micro racing club techois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 sujet sur le pont

Aller en bas 
+3
yeye
fred306
BOBY junior 33
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
peyo47

peyo47


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Pessac

sujet sur le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet sur le pont   sujet sur le pont - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 7:04

yeye a écrit:

est pour le 2emjupp que tu a réalisé Shocked Shocked

Je trouve le tracé intéressant tel quel !!! Aprés, il faut voir comment ça passe en 4x4 car en 4x2 je trouve que la piste est sympa / rapide /technique / tout ce que j'aime ....

@+ Peyo47
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

sujet sur le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet sur le pont   sujet sur le pont - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 8:31

En 4*4 sa passe supert bien perso j'ai pas eux de problm le sl problm que j'ai eux c'est les aubant tu tappe tu casse Cest pour sa qu'ils vont sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Teuk Teukro

Teuk Teukro


Messages : 80
Points : 86
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 42
Localisation : bordeaux

sujet sur le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet sur le pont   sujet sur le pont - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 20:36

c'est vrai que les haubants c'est chaud mais par contre c'est vrai que plus j'y reflechi et plus je me dis comme peyo que c'est vraiment a cet endroit qu'il faut qu'il soit .
En transformant ces fameux haubants en pieds dessous et en lui coupant les pieds on devrai bien avoir un peu plus de visibilité et comme ça en plus on diminue un peu la superficie a faire en dur pour l'appel.
Je pense aussi qu'une fois en dur et transformé comme ça, ça pourrai peu etre le faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BOBY junior 33

BOBY junior 33


Messages : 289
Points : 339
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : troyes

sujet sur le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet sur le pont   sujet sur le pont - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 20:44

bon, qu' est ce que vous en pensez, si on coup les aubans et on sen sers de renfort, puis ensuite, on avance le pont d' avanatge vers le virage, histoire de lavoir presque en face, puis avec le freinage juste derriere, telle qu'il est il ce situe au milieu de la ligne droite c'est bien sa? le fait de le mettre en fin de ligne droite défoncerais moin l'interieur peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

sujet sur le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet sur le pont   sujet sur le pont - Page 2 EmptySam 20 Mar - 10:55

Je valide Faut tout de même prévoir une petite renbarde pour eviter de sortir 20 cm de haut sa sufie. Est la retonber on placerat de la moquette verte pour éviter lusure de la piste a cette zone
Revenir en haut Aller en bas
BOBY junior 33

BOBY junior 33


Messages : 289
Points : 339
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : troyes

sujet sur le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet sur le pont   sujet sur le pont - Page 2 EmptySam 20 Mar - 11:02

donc t'es ok pour que l'on avance le pont vers le virage? je vais essayé d'embarqué le groupe, meuleuse et poste a souder pour cet aprém, et si la météo et gentille je m'en occupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
peyo47

peyo47


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : Pessac

sujet sur le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet sur le pont   sujet sur le pont - Page 2 EmptySam 20 Mar - 19:52

Salut,

Si vous décalez le pont vers le virage j'ai bien peur que ca casse le rythme et qu'on se retrouve avec un virage lent qui ne sert à rien ....
Je me répète peut être mais à mon avis l'emplacement actuel est le meilleur !!!
Rabaisser le pont c'est par contre une bonne chose Very Happy

@+ Peyo47
Revenir en haut Aller en bas
Admin patton
Admin
Admin patton


Messages : 107
Points : 136
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 38
Localisation : gujan

sujet sur le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet sur le pont   sujet sur le pont - Page 2 EmptySam 20 Mar - 21:06

j ai mi quelque photos sur le site dans la section travaux des ideés qu on a eu sur le pont dit se que vous en penser on la materialiser avec les plot et j ai fait un foto montage
Revenir en haut Aller en bas
http://lapisteduteich.jimdo.com
Contenu sponsorisé





sujet sur le pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet sur le pont   sujet sur le pont - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet sur le pont
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
micro racing club techois :: Forum :: les travaux-
Sauter vers: