micro racing club techois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Travaux de votre circuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
buggy33260




Messages : 279
Points : 327
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 89
Localisation : miami

Travaux de votre circuit Empty
MessageSujet: Travaux de votre circuit   Travaux de votre circuit EmptyDim 23 Déc - 20:08

Bonjour l'equipe jaimerai m'inscrire dans votre club. je travail dans les travaux public et si vous avez besoin je peut vous donné un coup de main pour votre circuit de buggy.
Je me suis acheter un buggy hyper 8.5 neuf
Revenir en haut Aller en bas
bunny

bunny


Messages : 428
Points : 453
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 50
Localisation : ambares

Travaux de votre circuit Empty
MessageSujet: Re: Travaux de votre circuit   Travaux de votre circuit EmptyDim 23 Déc - 20:33

bien venu à toi , pour les modalitées adresse toi à notre president qui est olivier talier (yéyé)
il te dira comment faire , sinon bon choix pour un debut , c'est ce que j'avais pour debuter et c'est trés fiable
comme voiture.

bunny albino
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

Travaux de votre circuit Empty
MessageSujet: Re: Travaux de votre circuit   Travaux de votre circuit EmptyDim 23 Déc - 20:46

Bien venue sur le fofo comme a dit bunny tu a fait un bon choix de voiture robuste et pas trop prise de tête
Si tu a besoin d'aide ne pas hésiter a poser des question même si tu trouve sa bête rabbit
Pour le club est tournée sur la piste Je te passe via mail les documents qui vont bien cheers
Petit hs :
Pour de l'aide c'est sur on en a toujour besoin pale car on manque toujour le bon coup aux bon moment ;-)

Si non on a une page Facebook chercher micro racing club teichois est y'a pas mal d'infos aussi

La piste est pour le moment fermer car en pleine réfection piste podium est chemin à refaire
Car en mars un championnat de France aura lieux dessus(120 pilote sur 2 jours )

Bonne fête est peux être à bientôt sur le fofo et la piste Travaux de votre circuit 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
eric0033

eric0033


Messages : 177
Points : 261
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 55
Localisation : andernos

Travaux de votre circuit Empty
MessageSujet: Re: Travaux de votre circuit   Travaux de votre circuit EmptyMar 25 Déc - 13:42

salut bienvenu au club au MRCT avec une équipe de passionnés de modélisme, conseils et bonne ambiance assurés Very Happy
et toutes les bonnes volontés pour la participation à la piste sont les bien venu cheers
Revenir en haut Aller en bas
buggy33260




Messages : 279
Points : 327
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 89
Localisation : miami

Travaux de votre circuit Empty
MessageSujet: Merci de votre accueille    Travaux de votre circuit EmptyMer 26 Déc - 16:40

Yeye je te laisse mon adresse e-mail pour les document discription bounce
Quand vous reprenez les courses ou travaillez sur le circuit? Travaux de votre circuit 3937927111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux de votre circuit Empty
MessageSujet: Re: Travaux de votre circuit   Travaux de votre circuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux de votre circuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaux sur le circuit
» rappel travaux
» Circuit 2014
» Réfection piste 2014 30 /1 dec
» Le teich en force.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
micro racing club techois :: Forum :: les travaux-
Sauter vers: