micro racing club techois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Merci. Merci a tous

Aller en bas 
+6
H R C
papichinoc
La Bidouille
eiko1933
Lafargue franck
yeye
10 participants
AuteurMessage
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

Merci. Merci a tous  Empty
MessageSujet: Merci. Merci a tous    Merci. Merci a tous  EmptyDim 23 Mar - 21:21

Je vais être asser cours .
Merci a toute mon équipe vous avez fait un taff énorme.
En chrono le top
En buvette le top
En contrôle. Aller on vas dire aux top quand l'arbitre vous fait pas chier ....(trop exigent avec vous )
Poste bien compliquer. Ou la !!! La pression était maxi gros taf merci
Ramassage le top
Mon guittou stresser le samedi. Plus cool le dimanche. A refaire
Mon électro top
Et surtout une vrais équipe bien souder merci a vous tous.
Ps
Je sais on et mort on se lâche on craque pour certain on et exaspéré, on a mal, dans les esprit et dans notre corps .

Merde quoi on a eux le pire du pire du cf .on a tout eux...... Donc on se sort la pression
Et ....... A la fin on peux se dire Putin ct pas si mal .

Ellas la piste et morte et un Wk sera consacrer a la refaire pour nous ....

Bonne recup profiter et surtout ne garder que le meilleur.
Bise




Revenir en haut Aller en bas
Lafargue franck

Lafargue franck


Messages : 226
Points : 252
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 47
Localisation : Le teich

Merci. Merci a tous  Empty
MessageSujet: Re: Merci. Merci a tous    Merci. Merci a tous  EmptyDim 23 Mar - 21:27

Merci oliv pour nous avoir fait confiance et on a une super équipe pour sa tu la Die pour la piste tu veut la faire quand a +
Revenir en haut Aller en bas
eiko1933




Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 36
Localisation : cadaujac

Merci. Merci a tous  Empty
MessageSujet: Re: Merci. Merci a tous    Merci. Merci a tous  EmptyDim 23 Mar - 22:10

tres bonne piste je suis venu cette aprem un mot génial
ps:j'ai des photos si ça intéresse
Revenir en haut Aller en bas
La Bidouille




Messages : 112
Points : 150
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 24
Localisation : ici ou là

Merci. Merci a tous  Empty
MessageSujet: Re: Merci. Merci a tous    Merci. Merci a tous  EmptyDim 23 Mar - 22:20

 rendeer 


Dernière édition par La Bidouille le Dim 20 Juil - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papichinoc

papichinoc


Messages : 425
Points : 511
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 54
Localisation : GUJAN MESTRAS

Merci. Merci a tous  Empty
MessageSujet: Re: Merci. Merci a tous    Merci. Merci a tous  EmptyLun 24 Mar - 11:48

moi je dit un grand bravo a olivier et marie pour le travail qu ils ont fait dans l ombre pour l organisation d un tel événement sens se plaindre sens rien  demander  a personne .
pour sa je vous tire mon chapeau et vous dit un grand merci


pour tous les volontaire bravo pour la bonne ambiance et la bonne humeur et le travail accomplie


pour tous les membres qui ne se sont même pas donner la peine de venir dommage vous avez louper un  beau spectacle
Revenir en haut Aller en bas
H R C




Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 61
Localisation : Pau

Merci. Merci a tous  Empty
MessageSujet: Re: Merci. Merci a tous    Merci. Merci a tous  EmptyLun 24 Mar - 16:30

Un grand bravo a toute l'équipe du Teich qui s'est défoncés tout le weekend pour faire rouler tout le monde dans les meilleur conditions possibles vu la météo.
vous avez pas eu de chance avec la météo mais vous avez abattu un super boulot
j'ai appris quelque truc au comptage, mais surtout j,ai vu qu'il fallait une super organisation et j’espère que si on arrive à avoir un cf chez nous on fera aussi bien que vous.
à bientôt sur les pistes
Vincent Guichard.
Revenir en haut Aller en bas
Imlandris

Imlandris


Messages : 176
Points : 208
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 59
Localisation : Biganos

Merci. Merci a tous  Empty
MessageSujet: Re: Merci. Merci a tous    Merci. Merci a tous  EmptyLun 24 Mar - 19:55

Merci Olivier et bien sûr un grand bravo à toi et Marie car comme le dit Victor il y a tout un boulot de l'ombre que vous avez accompli.

C'est sûr que 48 heures de contrôle technique à un Cf Elite ça met la pression. Mais à part quelques petites erreurs de départ (poser les voitures par terre pour les rendre... faudra voir à faire une vrai zone de retour pour les prochaines fois) je crois qu'on a fait le taf avec sérieux et application.

Bravo à La Bidouille, Alexandre et Jean-Luc et aussi à Élie, Franck et Julien pour le coup de main qui a permis de souffler un peu.


Dernière édition par Imlandris le Mar 25 Mar - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imlandris

Imlandris


Messages : 176
Points : 208
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 59
Localisation : Biganos

Merci. Merci a tous  Empty
MessageSujet: Re: Merci. Merci a tous    Merci. Merci a tous  EmptyMar 25 Mar - 19:18

Oups, j'ai oublié Alexandre dans l'équipe du contrôle technique. Toutes mes excuses. J'ai édité mon post.
Revenir en haut Aller en bas
lartigue




Messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 51
Localisation : bordeaux

Merci. Merci a tous  Empty
MessageSujet: Re: Merci. Merci a tous    Merci. Merci a tous  EmptyMar 25 Mar - 19:24

merci a olivier et toute son equipe pour nous avoir organisé un CFE (presence des top pilotes ce n'est pas tous les jours qu'on peut les voir).

de loin l'organisation m'a semblé bonne.

evidement il y a toujours des mecontents (on n'y peut rien) et ceux sont souvent ceux la qui critiquent et qui ne font rien.

j'espere que le club restera affilier a la FD car cette piste est tres agreable (moins bien qu'arsac  Laughing Laughing Laughing ) et ce serait dommage de ne plus pouvoir rouler dessus.

aller c'est fini, maintenant eclater vous , et c'est a votre tour de rouler.

a+

laurent
Revenir en haut Aller en bas
Julien33

Julien33


Messages : 30
Points : 36
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31
Localisation : 33380

Merci. Merci a tous  Empty
MessageSujet: Re: Merci. Merci a tous    Merci. Merci a tous  EmptyMar 25 Mar - 20:00

Comme le reste de l'équipe l'a dit, je tiens à remercier Olive et Marie pour le travail fournis pour organiser un tel événement, surtout que la météo n'a pas franchement était de notre coté pour ce cfe.
C'est sur les conditions météo n'était pas favorable, c'est plutôt "sportif" à gérer, c'est fatiguant, puis effectivement il y a peu être eu quelques erreurs, mais je pense que ça en valait vraiment la peine, car le spectacle était au rdv (d'ailleurs, je crois qu'il y a encore un "peu" de taf pour en arriver à ce niveau), et les pilotes l'ont bien compris Very Happy , mais pour ma part, je me suis éclaté.

Puis un grand bravo à Domi, qui a géré le contrôle (tout au long du weekend) sans rien dire, et pour y avoir été une aprèm (c'est un ptit peu stressant), en plus de la pression des pilotes, donc un bravo à toi! Merci. Merci a tous  1662243607 
Revenir en haut Aller en bas
buggy33260




Messages : 279
Points : 327
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 89
Localisation : miami

Merci. Merci a tous  Empty
MessageSujet: Re: Merci. Merci a tous    Merci. Merci a tous  EmptyMer 26 Mar - 20:23

Sa oui grand bravo a Marie et olivier,et a toute la team MRCT de sité tout le monde sa serai tro long franchement c'etait genial meme si il y a u des erreurs. Julien et Victor bravo pour votre taf avec votre cheville en mauvaise etat. J'espere qu'on refera se CFE mais s'en se mauvais temps qui etait au rendez vous pour ces 2 jours. Domi c'est normal de remplacer des personne sa nous a apri avec julien comment se passer le CT voila et j'espere con va se retrouvé au bord de la piste pour s'amuser @+ la team MRCT Vous  Merci. Merci a tous  1662243607 et Merci. Merci a tous  4196041389 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci. Merci a tous  Empty
MessageSujet: Re: Merci. Merci a tous    Merci. Merci a tous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci. Merci a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut à tous
» Qui va tourner le Samedi 12/04 ?
» juju3318 nouveau membre
» Merci aux connard
» Merci pour les. 6h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
micro racing club techois :: AUTRES :: Modélisme divers-
Sauter vers: