micro racing club techois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Saison 2016

Aller en bas 
+14
buggy33260
thythy33
la pieuvre
Ponant
guitou33
bunny
yeye
brun_s
dmouss
toyoyo33
ajracing
lena.rc
Julien33
gil4x4
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ponant




Messages : 20
Points : 22
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 50
Localisation : Audenge

Saison 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016    Saison 2016  - Page 2 EmptySam 2 Jan - 20:09

Bonjour et Bonne Année à tous.

Nous un renouvelle, même si on roule souvent en semaine...seuls Sad - d'autres activités le wkd...

Donc un adulte et un jeune (13 ans dans l'année 2016) en loisir...

Tu peux me redonner le montant et le process pour le règlement via paypal ou chaque comme tu préfère.

A+
Revenir en haut Aller en bas
toyoyo33

toyoyo33


Messages : 208
Points : 240
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 57
Localisation : 33380 biganos

Saison 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: 2016   Saison 2016  - Page 2 EmptySam 2 Jan - 20:28

salut les filles

pour Anne marie et moi c comme 2015 , 2 pilotes mrct!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gil4x4

gil4x4


Messages : 12
Points : 12
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 69
Localisation : cazaux

Saison 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016    Saison 2016  - Page 2 EmptySam 2 Jan - 20:34

Bonjour et bonne année à tout le monde.pour cette année licence promo et cotisation club ..et toujours prêt pour les travaux.et j'espère que l'on me donneras un petit coup de main pour ma première course (un vieux qui débute!!!),à bientôt. ....
Revenir en haut Aller en bas
eric33

eric33


Messages : 405
Points : 455
Date d'inscription : 01/03/2010

Saison 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: 2016   Saison 2016  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 6:36

salut a tous ;

pour moi comme d'hab .

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre




Messages : 263
Points : 281
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Talence

Saison 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: licence + cotisation club 2016   Saison 2016  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 12:08

+1 bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scootys.canalblog.com
thythy33

thythy33


Messages : 66
Points : 74
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 54
Localisation : Andernos les bains

Saison 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016    Saison 2016  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 13:59

+1
Il faut que je m'inscrive pour faire le gprix d'Angoulême .. Saison 2016  - Page 2 3937927111
Revenir en haut Aller en bas
buggy33260




Messages : 279
Points : 327
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 89
Localisation : miami

Saison 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016    Saison 2016  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 16:23

Et oui je suis parti du club MRCT!!! Pourquoi je suis parti c tout simple. Du comportement de Victor et sa femme que je n'ai pas du tout accepté pas rapport au 6h avec leur fille et du comportement d'autres personnes ... Et pourtant je pense que que j'étais bien actif dans ce club on a passé des barres de rire mais tout a une fin comme on dit. Et Mr ERIC 33 qui a fait le tendu avec moi a la dernière course du teich du 20 septembre, ça ma fait bien sourire ... :lol: :lol: :lol: . Bon bref, je suis parti a castelnau du medoc et au TREQ a Tarnos. Sur ce, bonne saison moi le 1/8 c fini.!!!!! .... :-))
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

Saison 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016    Saison 2016  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 16:51

buggy33260 a écrit:
Et oui je suis parti du club MRCT!!! Pourquoi je suis parti c tout simple. Du comportement de Victor et sa femme que je n'ai pas du tout accepté pas rapport au 6h avec leur fille et du comportement d'autres personnes ... Et pourtant je pense que que j'étais bien actif dans ce club on a passé des barres de rire mais tout a une fin comme on dit. Et Mr ERIC 33 qui a fait le tendu avec moi a la dernière course du teich du 20 septembre, ça ma fait bien sourire ... Laughing Laughing Laughing . Bon bref, je suis parti a castelnau du medoc et au TREQ a Tarnos. Sur ce, bonne saison moi le 1/8 c fini.!!!!! .... :-))
Ellas tu sais se meme comportement d'un Mec complètement bourrée à une soiree qui dégénère, sa ne plait pas aussi du tout surtout vie à vie des autres qui regarde ....
On arrive à passer l'éponge quand les 2 partie sont open ....
Perso si on se revoie j'ai rien contre toi et je viendrait toujours te dire bonjours
Revenir en haut Aller en bas
buggy33260




Messages : 279
Points : 327
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 89
Localisation : miami

Saison 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016    Saison 2016  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 18:11

[quote="yeye"][quote="buggy33260"]Et oui je suis parti du club MRCT!!! Pourquoi je suis parti c tout simple. Du comportement de Victor et sa femme que je n'ai pas du tout accepté pas rapport au 6h avec leur fille et du comportement d'autres personnes ... Et pourtant je pense que que j'étais bien actif dans ce club on a passé des barres de rire mais tout a une fin comme on dit. Et Mr ERIC 33 qui a fait le tendu avec moi a la dernière course du teich du 20 septembre, ça ma fait bien sourire ... :lol: :lol: :lol: . Bon bref, je suis parti a castelnau du medoc et au TREQ a Tarnos. Sur ce, bonne saison moi le 1/8 c fini.!!!!! .... :-))[/quote]
Ellas tu sais se meme comportement d'un Mec complètement bourrée  à une soiree  qui dégénère, sa ne plait pas aussi du tout  surtout vie à vie des autres qui regarde ....
On arrive à passer l'éponge quand les 2 partie sont open ....
Perso  si on se revoie j'ai rien contre toi  et je viendrait toujours te dire bonjours [/quote]

Et pourtant j'étais pas bourré comme vous le sous -entender, J'avais bu c'est sur mais on ma provoquer et dans l’état ou j'étais normal que je réagisses. Surtout que je n'avais rien fait. Vu que c'est la fille du vice président du club elle s'est permis de m'insulter gratuitement mais çà personne le voit ou ferme les yeux sur ca et ne voient que mon comportement à moi ... c'est ca qui m'a extrêmement déçu que l'on puisse juger comme ca sans savoir.
Cela fait 3 ans que j'étais dans ce club et je pense que vous me connaissiez assez... j'ai beaucoup aidé au club , je me suis beaucoup sacrifier pour vous et laisser ma femme et ma fille et venir les weedend pour vous aider, et juste pour un petit moment d'égarement certaines personnes se sont permis de me juger et carrément ne plus me parler .. bref pour moi maintenant tout ca c fini ... sur ce .. Bon vent a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

Saison 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016    Saison 2016  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 19:02

Tu sais tu conner tout le monde  Perso j'ai vue un mec exploser si tu me dit non ok pas de problème on conner tous les limites de son corp ..
Perso je continue et signe l'histoire et close et je passe  une discutions en terrin apaiser aurait était peux être le mieux ... Tu ne trouve pas !!
Comme exemple tu me dit pas bonjours le jours de la course ok je le prend mal ....logique ou pas ... Tout de même le mec je suis contant pour toi pour ta première victoire chez toi ...  Et c'est sincère  ...
La discutions c'est pas mal aussi tu ne trouve pas ?
Et bon on peux ne pas aimer tel ou tel personne faut juste faire la part dès choses ..bref
Comme quoi à 30 tout est bien à 45 membre sa génère des problem .
Dommage Cest du gâchis
Revenir en haut Aller en bas
eric33

eric33


Messages : 405
Points : 455
Date d'inscription : 01/03/2010

Saison 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016    Saison 2016  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 19:23

buggy33260 a écrit:
yeye a écrit:
buggy33260 a écrit:
Et oui je suis parti du club MRCT!!! Pourquoi je suis parti c tout simple. Du comportement de Victor et sa femme que je n'ai pas du tout accepté pas rapport au 6h avec leur fille et du comportement d'autres personnes ... Et pourtant je pense que que j'étais bien actif dans ce club on a passé des barres de rire mais tout a une fin comme on dit. Et Mr ERIC 33 qui a fait le tendu avec moi a la dernière course du teich du 20 septembre, ça ma fait bien sourire ... Laughing Laughing Laughing . Bon bref, je suis parti a castelnau du medoc et au TREQ a Tarnos. Sur ce, bonne saison moi le 1/8 c fini.!!!!! .... :-))
Ellas tu sais se meme comportement d'un Mec complètement bourrée  à une soiree  qui dégénère, sa ne plait pas aussi du tout  surtout vie à vie des autres qui regarde ....
On arrive à passer l'éponge quand les 2 partie sont open ....
Perso  si on se revoie j'ai rien contre toi  et je viendrait toujours te dire bonjours

Et pourtant j'étais pas bourré comme vous le sous -entender, J'avais bu c'est sur mais on ma provoquer et dans l’état ou j'étais normal que je réagisses. Surtout que je n'avais rien fait. Vu que c'est la fille du vice président du club elle s'est permis de m'insulter gratuitement mais çà personne le voit ou ferme les yeux sur ca et ne voient que mon comportement à moi ... c'est ca qui m'a extrêmement déçu que l'on puisse juger comme ca sans savoir


Cela fait 3 ans que j'étais dans ce club et je pense que vous me connaissiez assez... j'ai beaucoup aidé au club , je me suis beaucoup sacrifier pour vous et laisser ma femme et ma fille et venir les weedend pour vous aider, et juste pour un petit moment d'égarement certaines personnes se sont permis de me juger et carrément ne plus me parler .. bref pour moi maintenant tout ca c fini ... sur ce .. Bon vent a tous!!!

hou là là !!!! (c'est pas bien )

bon quand j'ai quelque chose a dire , je le fais et en face .(je pense être connu pour cela).
si tu as quelque chose a me dire , ou contre moi , de la rancœur , enfin t'as compris .
nous sommes obliger de nous croiser un jour ou l'autre.( le monde du modélisme est petit)
pour ce qui est de changer de club ; c'est ton choix et nous avons tous le même , seulement il y a la manière de le faire .
le soir du fameux problème il me semble qu'il y a pas mal de témoins Razz  Razz  Razz  
enfin , tous cela ne m’empêche pas de dormir lol! lol!..
(je souligne  que le modélisme est un jeux , une distraction et que les obligations familiale sont normalement une priorité ).

bref ; tu es vexe , t as les boules , et tu t'en vas sans que l'ont t'y oblige et surtout pas moi .
mais là ce soir , j'avoue , je sais c'est pas bien , j te jure , je ferais plus , promis j'ai honte , mais je me marrrrrrrrrrre  lol!  lol!  lol!  lol!

que dire , bon roulage et bon vent Saison 2016  - Page 2 2483454842 Saison 2016  - Page 2 2483454842 Saison 2016  - Page 2 1662243607 Saison 2016  - Page 2 3832313845
Revenir en haut Aller en bas
buggy33260




Messages : 279
Points : 327
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 89
Localisation : miami

Saison 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016    Saison 2016  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 19:41

Moi je suis pas véxé du tout et ni honte j'ai dit ce que j'avais a dire. Et oui on se croisera avec plaisir :lol: :lol: :lol:  ... Je passerai voir mes copain qui roule. Et moi aussi je fait de beau reveeeeeeeeeeeeeeeeeee :31:
Revenir en haut Aller en bas
eric33

eric33


Messages : 405
Points : 455
Date d'inscription : 01/03/2010

Saison 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016    Saison 2016  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 19:50

buggy33260 a écrit:
Moi je suis pas véxé du tout et ni honte j'ai dit ce que j'avais a dire. Et oui on se croisera avec plaisir Laughing  Laughing  Laughing   ... Je passerai voir mes copain qui roule. Et moi aussi je fait de beau reveeeeeeeeeeeeeeeeeee Saison 2016  - Page 2 3832313845

dors bien ! et bonne année .
Revenir en haut Aller en bas
papichinoc

papichinoc


Messages : 425
Points : 511
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 54
Localisation : GUJAN MESTRAS

Saison 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016    Saison 2016  - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 8:51

buggy33260 a écrit:
Et oui je suis parti du club MRCT!!! Pourquoi je suis parti c tout simple. Du comportement de Victor et sa femme que je n'ai pas du tout accepté pas rapport au 6h avec leur fille et du comportement d'autres personnes ... Et pourtant je pense que que j'étais bien actif dans ce club on a passé des barres de rire mais tout a une fin comme on dit. Et Mr ERIC 33 qui a fait le tendu avec moi a la dernière course du teich du 20 septembre, ça ma fait bien sourire ... Laughing Laughing Laughing . Bon bref, je suis parti a castelnau du medoc et au TREQ a Tarnos. Sur ce, bonne saison moi le 1/8 c fini.!!!!! .... :-))

pour répondre

pour le comportement de ma fille:

elle ne ta pas insulte ( j étais a deux mètre de vous) si elle est monté dans les tours c est simplement quel c est sentie agressé par une personne qui avait bue jusqu a plus soif beaucoup de personne se sont plain de ton comportement sur l ensemble de la journée
d autre sont parti vu ton comportement pour ma part ma fille a pris chère le soir même et le lendemain aussi. Mais toi t ai tu remis en question sur ton comportement ?
Si tu as quelque chose contre moi et ma famille je suis prêt a t écouté tu sais ou j habite je pense que tu et un adulte responsable
Si tu n as rien a te reproché pourquoi pour la course de ligue tu n est pas venu a la buvette dire bonjour boire ton café et le pire ta femme est venu te porté la gamelle
le sujet pour ma part et clos

en se qui concerne ton depart du club c ton choix tu est libre de faire ce que tu veux

je te souhaite une bonne saison en 1/10 et une bonne année 2016

Revenir en haut Aller en bas
papichinoc

papichinoc


Messages : 425
Points : 511
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 54
Localisation : GUJAN MESTRAS

Saison 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016    Saison 2016  - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 9:41

bonjour buggy 33260
c'est la femme de papichinoc
pour information ma fille a été puni immédiatement je ne tolère pas qu'elle manque de respect
à un adulte.
j'aurai souhaité que l'on en parle plus tard mais tu avais déjà décidé de nous ignorer.Pour preuve ton regard noir quand tu es venu au TTRC au mois d'Octobre.
Le forum ne sert pas à laver son linge sale,pardonnez-moi en ce sens mais il fallait que je réagisse.
Nous sommes des adultes responsables,en ce qui me concerne le sujet est clos. Si tu décides d'en reparler tu sais ou on habite.
Pour terminer je te souhaite une Bonne Année 2016 et une bonne saison dans ton nouveau club. Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
buggy33260




Messages : 279
Points : 327
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 89
Localisation : miami

Saison 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016    Saison 2016  - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 12:03

[quote="papichinoc"][quote="buggy33260"]Et oui je suis parti du club MRCT!!! Pourquoi je suis parti c tout simple. Du comportement de Victor et sa femme que je n'ai pas du tout accepté pas rapport au 6h avec leur fille et du comportement d'autres personnes ... Et pourtant je pense que que j'étais bien actif dans ce club on a passé des barres de rire mais tout a une fin comme on dit. Et Mr ERIC 33 qui a fait le tendu avec moi a la dernière course du teich du 20 septembre, ça ma fait bien sourire ... :lol: :lol: :lol: . Bon bref, je suis parti a castelnau du medoc et au TREQ a Tarnos. Sur ce, bonne saison moi le 1/8 c fini.!!!!! .... :-))[/quote]

pour répondre

pour le comportement de ma fille:

elle ne ta pas insulte ( j étais a deux mètre de vous) si elle est monté dans les tours c est simplement quel c est sentie agressé par une personne qui avait bue jusqu a plus soif beaucoup de personne se sont plain de ton comportement sur l ensemble de la journée
d autre sont parti vu ton comportement pour ma part ma fille a pris chère le soir même et le lendemain aussi. Mais toi t ai tu remis en question sur ton comportement ?
Si tu as quelque chose contre moi et ma famille je suis prêt a t écouté tu sais ou j habite je pense que tu et un adulte responsable
Si tu n as rien a te reproché pourquoi pour la course de ligue tu n est pas venu a la buvette dire bonjour boire ton café et le pire ta femme est venu te porté la gamelle  
le sujet pour ma part et clos

en se qui concerne ton depart du club c ton choix tu est libre de faire ce que tu veux

je te souhaite une bonne saison en 1/10 et une bonne année 2016

[/quote]





Pour répondre à MADAME ET MONSIEUR Papichinoc, pour ma part je n'ai rien à me reprocher, et si je ne suis pas venu à la buvette c'est tout simplement que je n'avais pas du tout envie de vous voir , de voir vos têtes, vous ne m'intéressez pas, et je préférais 1000 fois manger au coté de ma femme qui m'a gentiment apporter le pique nique et je ne vois pas en quoi c'est le pire et en quoi ca te regarde VICTOR... ;;; .. ;; sur ce,,, le sujet est clos pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
brun_s

brun_s


Messages : 189
Points : 233
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 51
Localisation : Bordeaux/Gujan

Saison 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016    Saison 2016  - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 9:17

hé bé, bonjour l’ambiance, ce post va donner envie aux jeunes de venir !!

A ces jeunes ou moins jeunes, je précise quand même, que ces petits "règlements de comptes entre amis" ne concernent que 2 ou 3 fortes personnalités sur une 50'taine de membres du club. On s'amuse bien qd même !!!

Viendez viendez, on a même des strip teaseuse en rose parfois pour nous faire le show !!
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

Saison 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016    Saison 2016  - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 11:20

brun_s a écrit:
hé bé, bonjour l’ambiance, ce post va donner envie aux jeunes de venir !!

A ces jeunes ou moins jeunes, je précise quand même, que ces petits "règlements de comptes entre amis" ne concernent que 2 ou 3 fortes personnalités sur une 50'taine de membres du club. On s'amuse bien qd même !!!

Viendez viendez, on a même des strip teaseuse en rose parfois pour nous faire le show !!

Ouep ta bien raison vive les fortes personnalité ... C'est pour sa que l'on vien aussi ....
Si non on a besoin de remblai pour la piste silent Le lac et plein si sa continue les corp vont sortir de la flote pale
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre




Messages : 263
Points : 281
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Talence

Saison 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Hello à tous !   Saison 2016  - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 12:27

de mon cotés j'ai récupéré une vingtaines de palettes pour refaire la partie bois bounce bounce bounce bounce j'observe pas mal sur la route quelques contactes pour de la recup en tout genre geek

A+ Saison 2016  - Page 2 1685985038
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scootys.canalblog.com
toyoyo33

toyoyo33


Messages : 208
Points : 240
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 57
Localisation : 33380 biganos

Saison 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: kijhtyyuerdf   Saison 2016  - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 19:56

salut le bruno c qui? "strip teaseuse en rose" Saison 2016  - Page 2 3832313845
Revenir en haut Aller en bas
brun_s

brun_s


Messages : 189
Points : 233
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 51
Localisation : Bordeaux/Gujan

Saison 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016    Saison 2016  - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 13:05

Une date pour l'AG ? faut commencer à penser aux travaux, surtout si la météo est capricieuse faudrait pas être short.

Et le dossier d'inscription ?

A+ les amich
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

Saison 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016    Saison 2016  - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 16:00

À oui oui
Donc le 31 janvier année de grâce 1869 à la sale des asso

Pour le taff faut finaliser sa devrait être 13/14 et le 20/21 avec de la location de materiel pro pour aller vite et surtout bien
Revenir en haut Aller en bas
brun_s

brun_s


Messages : 189
Points : 233
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 51
Localisation : Bordeaux/Gujan

Saison 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016    Saison 2016  - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 17:58

yeye a écrit:

Pour le taff faut finaliser sa devrait être 13/14 et le 20/21 avec de la location de materiel pro pour aller vite et surtout bien

Février je suppose...

Pour la Maison des associations du Teich, c'est à quelle heure svp ?


Dernière édition par brun_s le Mer 13 Jan - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lafargue franck

Lafargue franck


Messages : 226
Points : 252
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 47
Localisation : Le teich

Saison 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016    Saison 2016  - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 0:54

Je passerai si vous voulez bien sûr @ plus
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Messages : 19
Points : 21
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 64
Localisation : merignac

Saison 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016    Saison 2016  - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 17:49

bonsoir à tous et surtout bonne année 2016 à tous et surtout bonne santé

pour la saison qui arrive pas de licences pour nous mais juste une inscription au club maniére

de pouvoir tourner de temps en temps .

pas de courses regionales pour car je suis un peu lassé et fatigué , de plus de nouveaux

problémes de santé viennent se greffer à tout çà .

désolé pour le retard des nouvelles .

BYE @+

léno jean luc

flower Cool

( seront quand même présents à l' AG du club quand une date sera décidé . )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2016    Saison 2016  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de saison
» course du teich saison 2011
» Préparatifs dernière course de la saison
» Sondage cf 2016
» Voeux 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
micro racing club techois :: AUTRES :: Modélisme divers-
Sauter vers: