micro racing club techois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 6 HEURES DU TEICH LISTE DES INSCRITS

Aller en bas 
+4
juju3318
micka rs7
yeye
JYMI
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juju3318

juju3318


Messages : 112
Points : 140
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 39
Localisation : BEAUTIRAN

6 HEURES DU TEICH LISTE DES INSCRITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 HEURES DU TEICH LISTE DES INSCRITS   6 HEURES DU TEICH LISTE DES INSCRITS - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 8:34

Je voulais dire un grand merci à l'organisation pour nous avoir offert une journée de rêve.
Je remercie aussi tout particulièrement Bruno et Olivier pour m'avoir prêté une voiture et m'avoir ainsi permis de courir. Je me suis réellement régalé pendant cette journée avec vous. J'espère juste ne pas avoir trop ralenti l'équipe. Si quelqu'un pouvait d'ailleurs me donner ses impressions sur mon "niveau" et ce qu'il a pensé de moi ce serait super sympa. A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

6 HEURES DU TEICH LISTE DES INSCRITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 HEURES DU TEICH LISTE DES INSCRITS   6 HEURES DU TEICH LISTE DES INSCRITS - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 10:10

merci merci a tout les menbre du club de mavoir aider pour cette super journee
merci ludo sa femme
jd pour le comptage a eric pour sa cheville en vrac et etre rester
merci a tous les pilote du club davoir jouer le jeux
merci a tous les pilote des autre club (dommage tout de meme de ne pas voir des tete bien connue menbre du club pour le diner du soir aux moin!!!! viva ......)
c'est la fin pour cette saison
rdv pour les grand travaux en novenbre pour refaire une piste neuve pour le cf avenir les 6h et la regionnal

ps juju tu pilote supert bien ya eux bien pire
Revenir en haut Aller en bas
micka rs7

micka rs7


Messages : 121
Points : 167
Date d'inscription : 30/04/2011

6 HEURES DU TEICH LISTE DES INSCRITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 HEURES DU TEICH LISTE DES INSCRITS   6 HEURES DU TEICH LISTE DES INSCRITS - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 17:20

s'etais bien hier mon perea trouver l'ambiance super bien hier soir meme l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
pascalg

pascalg


Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 55
Localisation : Touvent

6 HEURES DU TEICH LISTE DES INSCRITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 HEURES DU TEICH LISTE DES INSCRITS   6 HEURES DU TEICH LISTE DES INSCRITS - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 18:45

Salut les filles !

encore merci à Oliv' et son équipe au nom du PPT pour nous avoir offert ce week-end de modélisme comme on l'aime !

On s'est éclaté toute la journée et le repas du soir excellent Cool J'aurai aimé rester jusqu'a la fin mais Antoine tenait plus debout ( la fatigue hein, pas l'alcool ... )

Aujourd'hui, le PPT a passé l'après midi à aqualand pour fêter la victoire ( c'était le deal, on gagne direction aqualand ! ) Excellent bounce

Bravo à tous et vivement la prochaine !

Merci encore

Pascal Guyonnet et le PPT.

Revenir en haut Aller en bas
http://touventmodelisme.yl-creation.fr/
eric0033

eric0033


Messages : 177
Points : 261
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 55
Localisation : andernos

6 HEURES DU TEICH LISTE DES INSCRITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 HEURES DU TEICH LISTE DES INSCRITS   6 HEURES DU TEICH LISTE DES INSCRITS - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 8:39

Merci olive et à ses complices pour avoir organisé une super journée et soirée du club, une première excellente .
Vivement les autres Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 HEURES DU TEICH LISTE DES INSCRITS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 HEURES DU TEICH LISTE DES INSCRITS   6 HEURES DU TEICH LISTE DES INSCRITS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 HEURES DU TEICH LISTE DES INSCRITS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PAS DE LISTE DES INSCRITS POUR LA COURSE
» liste des inscrits cf national
» inscription o/p/d le 10juin le teich
» Remerciements pour les 6h
» 4ème édition 6h du teich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
micro racing club techois :: LE BAR :: info courses-
Sauter vers: