micro racing club techois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 planing du wk 6/7 mars

Aller en bas 
+3
JYMI
BOBY junior 33
yeye
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

planing  du wk  6/7 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: planing du wk 6/7 mars   planing  du wk  6/7 mars - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 22:34

yes il en faut une bonne dose pour bloquer les grilles
dimanche il risque y avoir du monde des mec du cf mon app pour passer roulée .
samedi je ne peux etre sur la piste pour placer le reste en grillage faut que lon place sa dimanche matin on fix avec les colier est en provisoir on place toute la moquette qui sont sur la piste sur le pond en attandant detrouver la bonne solution
on a1mois pourtr cyclops ouver
Revenir en haut Aller en bas
JYMI
Admin
JYMI


Messages : 258
Points : 292
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 55
Localisation : LE BARP

planing  du wk  6/7 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: planing du wk 6/7 mars   planing  du wk  6/7 mars - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 22:56

Il faut aussi aller chercher le tapisson chez JEANDA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapisteduteich.jimdo.com
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

planing  du wk  6/7 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: planing du wk 6/7 mars   planing  du wk  6/7 mars - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 22:59

le jd ma dit qu'il a prtix pas mal la flote il devrai le porter ou aux pire on passe le dimanche matin pour le toper pirat
Revenir en haut Aller en bas
steph




Messages : 18
Points : 18
Date d'inscription : 10/03/2010

planing  du wk  6/7 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: planing du wk 6/7 mars   planing  du wk  6/7 mars - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 15:29

Bonjour à tous,
Vous avez réalisé un travail magnifique. Désolé de ne pas avoir participé aux travaux.
Je suis passé au circuit hier soir et dans la foulée j'ai trouvé ce nouveau forum.
Pourquoi ne pas souder sur l'ossature du pont du grillage genre avec lequel on fait les ridelles de remorque, il est soudé et le fil fait bien 3 mm de diamètre et le quadrillage fait dans les 40mm. il est possible de marcher dessus si les traverses ne sont pas trop éloignées. Les panneaux font 2 mètres de large je crois


Dernière édition par steph le Mer 10 Mar - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BOBY junior 33

BOBY junior 33


Messages : 289
Points : 339
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : troyes

planing  du wk  6/7 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: planing du wk 6/7 mars   planing  du wk  6/7 mars - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 15:31

pour plus tard, le coup de la tole de 2mm me plais beaucoup, je pensais a une idée, faire le dessus du pont tout en tole, plus que 16m2 a faire au lieu de 32 , on ce retrouve avec le double de grillage pour faire monté et descente, et comme sa on a plus qu' a rajouté des traverses sur monter et descente, ce qui ferais beaucoup moins de boulot, mais bon tout ceci a un cout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Teuk Teukro

Teuk Teukro


Messages : 80
Points : 86
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 42
Localisation : bordeaux

planing  du wk  6/7 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: planing du wk 6/7 mars   planing  du wk  6/7 mars - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 17:21

je sais que l'idée a déja été lancée mais pourquoi pas en bois ? ce serais peu etre le moins cher et j'ai une idée pour fixer les planches. comme ça en plus on reste dans l'esprit petite maison dans la prairie.
Revenir en haut Aller en bas
BOBY junior 33

BOBY junior 33


Messages : 289
Points : 339
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : troyes

planing  du wk  6/7 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: planing du wk 6/7 mars   planing  du wk  6/7 mars - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 17:25

le bois c'est pas mal aussi, le m2 coute cher aussi? a voir, ce renseigner
Revenir en haut Aller en bas
BOBY junior 33

BOBY junior 33


Messages : 289
Points : 339
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : troyes

planing  du wk  6/7 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: planing du wk 6/7 mars   planing  du wk  6/7 mars - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 19:49

steph a écrit:
Bonjour à tous,
Vous avez réalisé un travail magnifique. Désolé de ne pas avoir participé aux travaux.
Je suis passé au circuit hier soir et dans la foulée j'ai trouvé ce nouveau forum.
Pourquoi ne pas souder sur l'ossature du pont du grillage genre avec lequel on fait les ridelles de remorque, il est soudé et le fil fait bien 3 mm de diamètre et le quadrillage fait dans les 40mm. il est possible de marcher dessus si les traverses ne sont pas trop éloignées. Les panneaux font 2 mètres de large je crois

les grille de remorque son excellente, c'est vrais que c'est rigide, maintenan ou trouvé sa et a quel prix, car ya de la surface [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

planing  du wk  6/7 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: planing du wk 6/7 mars   planing  du wk  6/7 mars - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 20:00

voila quelle est bonne cette idée reste a trouver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
steph




Messages : 18
Points : 18
Date d'inscription : 10/03/2010

planing  du wk  6/7 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: planing du wk 6/7 mars   planing  du wk  6/7 mars - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 20:04

Personnellement j'en ai vu chez un marchand de ferraille à Mont de Marsan, donc je pense que chez decons ils auront cela. C'est comme du treillis à béton mais la maille fait environ 40 mm.
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

planing  du wk  6/7 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: planing du wk 6/7 mars   planing  du wk  6/7 mars - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 20:09

decons !!!!!! que feerait ton sans lui
la pour se wk c'est grillage vite poser est moquette est hop on roule ma poule
jespere qu'il y aurat du monde sa s'excite pas trop sur le net pour y aller
Revenir en haut Aller en bas
BOBY junior 33

BOBY junior 33


Messages : 289
Points : 339
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : troyes

planing  du wk  6/7 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: planing du wk 6/7 mars   planing  du wk  6/7 mars - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 20:19

t' inquiete pas du monde pour rouler y'en aura, c'est comme partout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
david lux




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 01/03/2010

planing  du wk  6/7 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: planing du wk 6/7 mars   planing  du wk  6/7 mars - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 21:49

bonjour à tous, je suis passé voir la piste hier après midi .... je n' ai jaimais vu la piste aussi belle depuis que je la connais .Vous avez tous fait un immense travail, vraiment remarquable. Et je n'ai qu'un seul regret , c'est de ne pas etre venu vous aider , j'en suis sincerement désolé... avec un petit bonhomme de 8 mois et une femme qui travaille en se moment tous les week-end , c'est pas facile de venir vous aider . Mais ca va changer je reviendrais bientot. En etant bloqué à la maison , j'ai eu le temps de préparer ma voiture, elle est refaite à neuf. Il me manque du temp pour aller rouler aussi...et puis je n'ai pas encore pris la lisence, d'ailleurs est ce qu'il y a une date limite pour la prendre? Si il ya du monde à la piste dimanche , je passerai vous voir . Je pense qu'il y aura encore du boulot a faire et j'espere au moins vous aider ces fois là. A bientot et encore un grand bravo à vous tous pour le traivail accompli.
Revenir en haut Aller en bas
BOBY junior 33

BOBY junior 33


Messages : 289
Points : 339
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : troyes

planing  du wk  6/7 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: planing du wk 6/7 mars   planing  du wk  6/7 mars - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 19:43

le seul truk qui reste a faire pour pouvoir rouler sur la piste dimanche c'est de finir le pont, donc si chez toi t'as 32m2 de grillage qui traine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu serais notre sauveur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . dimanche matin certainnement que l'on va y bricoler vite fais pour éssayé de rendre ce fameux pont pratiquable pour les quelques heures de roulage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





planing  du wk  6/7 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: planing du wk 6/7 mars   planing  du wk  6/7 mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
planing du wk 6/7 mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» planing des travaux
» planing de travaille du 21fevr
» planing du travail du 28fevr
» course du 14 mars
» travaux obligatoir a faire pour fevrier mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
micro racing club techois :: Forum :: les travaux-
Sauter vers: