micro racing club techois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 qui somme nous dans le club

Aller en bas 
+3
BOBY junior 33
JYMI
yeye
7 participants
AuteurMessage
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

qui somme nous  dans le club Empty
MessageSujet: qui somme nous dans le club   qui somme nous  dans le club EmptyMar 16 Fév - 18:21

bon je commence
je suis oliver tallier jai commencer le modelisme il y a25ans je suis prothesiste dentaire
est de temps en temps je voie ma femme est les enfant Rolling Eyes
az vous!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JYMI
Admin
JYMI


Messages : 258
Points : 292
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 55
Localisation : LE BARP

qui somme nous  dans le club Empty
MessageSujet: Re: qui somme nous dans le club   qui somme nous  dans le club EmptyMar 16 Fév - 23:45

Et bin moi, mon Nom est JEAN-MICHEL, j ai 41 piges et j habite LE BARP.
Je fais du modelisme depuis l age de 10 ans, mais plus serieusement depuis 3 ans avec le club du teich. jE FAIS AUSSI PARTI D UN CLUB DE modelisme Aéronautique ou je pilote des avions de toutes sortes que je construit moi meme ( vol en salle et vol en exterieur).
Aller, un ptit lien pour vous rendre compte :
http://sallesindoor.blog4ever.com/blog/index-201755.html

Je suis aussi un adepte du bricolage en tout genre, mecanique - construction batiment - menuiserie - peinture - etc.....

Voila, je crois que j en ai dis plus que Olivier... lol!

Ah non, j oubliais, normalement je suis le new trésorier du club.... study study

Bises a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapisteduteich.jimdo.com
BOBY junior 33

BOBY junior 33


Messages : 289
Points : 339
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : troyes

qui somme nous  dans le club Empty
MessageSujet: Re: qui somme nous dans le club   qui somme nous  dans le club EmptyMer 17 Fév - 17:07

euh moi Shocked bein 22ans, j'adore le modelisme depuis tout mioche, mais jamais trop ue l'occasion de mis mettre a fond, jais galéré pendant prés de 4/5ans avec un bon vieux pirateM1 qui ma pas mal énervé ( jarrivais pas a rouler 50m sans avoir un probleme) donc depuis peu j'ais investi dans 2 crono RS7gr un tout neuf ( encore en pièce amballé scratch ) et un d'occasion avec un moteur JP, dailleur hier j'ais fais tourné le tout dans mon allée, j'ais arrété au bout de 5min de peur de tout cassé chez moi, oui je n'est pas les doigts qui von bien lol!
ensuite bein je roule assez suvent sur VirtualRC, dailleur sa pourrais etre simpas de créer un club sur VRC Twisted Evil avec les adhérents du club MRCT Wink
sinon dans la vie de tout les jours, je travail chez un sous traitan de dassault en tant que chaudronnier/tuyauteur
a ce week end pour la suite des travaux
Revenir en haut Aller en bas
Admin patton
Admin
Admin patton


Messages : 107
Points : 136
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 38
Localisation : gujan

qui somme nous  dans le club Empty
MessageSujet: Re: qui somme nous dans le club   qui somme nous  dans le club EmptyJeu 18 Fév - 11:42

Salut moi c julien 24 ans j 'ai commencer le modelisme y a environ 4 ans
je roule avec un peut tout truggy (hyper st ) ,1/5 eme voiture et moto voila
Revenir en haut Aller en bas
http://lapisteduteich.jimdo.com
eric0033

eric0033


Messages : 177
Points : 261
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 55
Localisation : andernos

qui somme nous  dans le club Empty
MessageSujet: Re: qui somme nous dans le club   qui somme nous  dans le club EmptyJeu 25 Mar - 17:47

Bonjour à tous je m'appel Eric j'habite en le bassin j'ai 40 ans je me suis lancé dans le modelisme auto après etre passé par le 1/10e qui m'a donne envie de passer à beaucoup plus gros 1/5e je pratique le modelisme en tant que loisirs et j aime partager ma passion avec des personnes qui on la même
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
juju3318

juju3318


Messages : 112
Points : 140
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 39
Localisation : BEAUTIRAN

qui somme nous  dans le club Empty
MessageSujet: Re   qui somme nous  dans le club EmptyVen 31 Déc - 10:11

Salut, moi c'est julien
J'ai 25ans, j'habite Beautiran, je suis commercial dans l'alimentaire et sapeur-pompier volontaire depuis plus de 6ans.
Avant j'habitais en région parisienne et j'avais une voiture thermique mais qui avait un soucis donc je n'ai jamais vraiment pu m'en servir.
Mes passions sont les pompiers, le jet-ski(j'en ai eut un pendant 4ans), et surtout le hockey sur glace que j'ai pratiqué pendant 20ans.

Voilà, sinon comme je suis nouveau membre je ne vous connais pas encore mais j'espère vous voir rapidement sur la piste du Teich.
Revenir en haut Aller en bas
micka du 33

micka du 33


Messages : 101
Points : 150
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 27
Localisation : le teich

qui somme nous  dans le club Empty
MessageSujet: Re: qui somme nous dans le club   qui somme nous  dans le club EmptyVen 31 Déc - 17:10

salut moi c micka j'ai 14 ans je fais du modelisme depuis bientot 3 ans j'ai comancer par une 1/10 tout terain que j'ai explosé contre un abre la premiere sortie apres j'ai eu un monster truck 1/8 traxxas revo3.3 que je comence impeut a regreter apre un pirate rs2 hyper 7 et pour finir en ce moment je roule avec un crono rs7 gr avec un v spec et mon petit nouveau le grp tuned Very Happy
voilou
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui somme nous  dans le club Empty
MessageSujet: Re: qui somme nous dans le club   qui somme nous  dans le club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui somme nous dans le club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui sommes nous dans les club voisins
» Le club dans le journal....
» Le club dans le journal....
» une mascotte nous quitte
» le MRCT dans le sud ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
micro racing club techois :: Forum :: présentation-
Sauter vers: