micro racing club techois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 refection de la piste tt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

refection de la piste tt Empty
MessageSujet: refection de la piste tt   refection de la piste tt EmptyMar 4 Mai - 20:48

je lance se poste car la piste est pas mal ruiner est !!!!!!!
si une ou2 personne peux reboucher les big troue avec la chaux ou la terre pas trop morte sa serait cool!!!!!!
comme il pleux en se moment je pence que cest la bonne periode pour qu'il y ai du lian
c'est tres important de realise se rebouchage pour pouvoir voir lavenir comme il faut sur cette piste Razz

merci aux volontaire Rolling Eyes 1h de trzavaille en gros Rolling Eyes c'est rien est peux a la foi merci
Revenir en haut Aller en bas
BOBY junior 33

BOBY junior 33


Messages : 289
Points : 339
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : troyes

refection de la piste tt Empty
MessageSujet: Re: refection de la piste tt   refection de la piste tt EmptyMer 5 Mai - 18:26

c'est deja fais lol! , j'y retourne demain soir a la débauche remettre un pti coup!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

refection de la piste tt Empty
MessageSujet: Re: refection de la piste tt   refection de la piste tt EmptyMer 5 Mai - 18:30

je vais te faire la bise sur les 2fesse
si possible placer la chaux qui est partie comme sa elle vas reprendre lian avec la croute non partie
la piste est tout de meme pas mal sur la grosse bosse on vas y rajouter de la moquette sur la reception comme sur la vielle double
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BOBY junior 33

BOBY junior 33


Messages : 289
Points : 339
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : troyes

refection de la piste tt Empty
MessageSujet: Re: refection de la piste tt   refection de la piste tt EmptyMer 5 Mai - 18:35

pour la bise, je m'en passerais tkt pas Razz , pour la chaux, ca va etre dur de tout retrouvé, a pas le virage juste a avant l'ancienne double ou la ya le compte, pour le reste on a mis la terre sur les exters, et légerement humide, ca bouge pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

refection de la piste tt Empty
MessageSujet: Re: refection de la piste tt   refection de la piste tt EmptyMer 5 Mai - 18:45

flute allord vous avez bosser quand sur la piste Shocked tu etait tout seul ou la meme bande de furieux
Revenir en haut Aller en bas
BOBY junior 33

BOBY junior 33


Messages : 289
Points : 339
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : troyes

refection de la piste tt Empty
MessageSujet: Re: refection de la piste tt   refection de la piste tt EmptyMer 5 Mai - 18:50

bein moi j'y suis passé le mardi ( la semaine derniere ) jais rebouché les deux plus gros trous, et ce week end, avec juju et lulu, on a écopée les flaques et rebouché, et puis on a roulé, la piste n'as pas trop bougé malgré qu'on ais bougé de la terre pas tassé. demain j'en remet un chti coup histoire que ce soi propre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOBY junior 33

BOBY junior 33


Messages : 289
Points : 339
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : troyes

refection de la piste tt Empty
MessageSujet: Re: refection de la piste tt   refection de la piste tt EmptyMer 5 Mai - 18:55

c'est quand il pleus que tu t'aperçois qu'il y a pas mal de trous, au niveau du freinage avant le virage béton, a la remise des gaz, reception du la bosse du fond, la courbe, virage avant les stands, courbe en bour de ligne droite, dans tout sa y'en a qui retienne pas l'eau, une bonne brouette, 2/3 pelle, dans la journée t'as piste est refaite, et le lendemain compacté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steph




Messages : 18
Points : 18
Date d'inscription : 10/03/2010

refection de la piste tt Empty
MessageSujet: Re: refection de la piste tt   refection de la piste tt EmptyMer 5 Mai - 19:11

Bonsoir à tous,
J'y suis passé cet après midi.
J'ai terminé le virage avant la double bosse, toute la chaux était à l'extérieur, ce virage va être très bien une fois que la pluie aura tassé tout çà.
J'ai fait le tour du circuit rebouché des trous par ci par là. J'ai aussi pas mal insisté sur la bosse aprèqs le comptage.
La mauvaise nouvelle c'est que la moquette verte de la double bosse a été retournée et en partie déterrée.
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
BOBY junior 33

BOBY junior 33


Messages : 289
Points : 339
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : troyes

refection de la piste tt Empty
MessageSujet: Re: refection de la piste tt   refection de la piste tt EmptyMer 5 Mai - 19:33

rooooooooooooo, t'as bossé, je vais faire quoi moi demain No
lol!
Revenir en haut Aller en bas
steph




Messages : 18
Points : 18
Date d'inscription : 10/03/2010

refection de la piste tt Empty
MessageSujet: Re: refection de la piste tt   refection de la piste tt EmptyMer 5 Mai - 20:12

Il y a des endroits où tu peux en remettre encore, quand tu es tout seul le tour parait très très loonnnnggg...
Tu pourra aussi remettre la moquette. Il faudrait un outil pour faire une petite tranchée pour l'enterrer à nouveau!
A+
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

refection de la piste tt Empty
MessageSujet: Re: refection de la piste tt   refection de la piste tt EmptyMer 5 Mai - 20:20

la moquette enorme ya du con qui veux la voler Evil or Very Mad Evil or Very Mad
o pire on la fixe aux grillage qui est dessou de oup son miquer les mec
ya du tres tres lourd tout de meme Rolling Eyes
ils on vue du neuf a quoi sa peux leur servir
Revenir en haut Aller en bas
Admin patton
Admin
Admin patton


Messages : 107
Points : 136
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 38
Localisation : gujan

refection de la piste tt Empty
MessageSujet: Re: refection de la piste tt   refection de la piste tt EmptyJeu 6 Mai - 12:13

salut a tous pour la moquette je m en occupe cette aprem une fois que je sort de cher le dentise et si la piste et pas trop humide je fini le rodage lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lapisteduteich.jimdo.com
BOBY junior 33

BOBY junior 33


Messages : 289
Points : 339
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : troyes

refection de la piste tt Empty
MessageSujet: Re: refection de la piste tt   refection de la piste tt EmptyVen 7 Mai - 17:08

cette aprem javais un petit moment, donc je suis passé a la piste, je me suis occupé de la bosse du fond qui te jettte dans tout les sens mais jamais dans le bon Laughing , jais sorti les grilles, et ca va deja beaucoup mieu, j'ais recalé la moquette pour par pas que sa fasse une marche au debut, a voir pour peut etre rajouté de la terre! mais bon c'est deja bien plus linéraire qu'avant! apré jais graté quelque bordure.

la piste n'est vraiment pas vilaine, le steph a fais un boulot de fou en remuant tout le virage de chaux, il a tou relevé l'interieur de facile 5cm Shocked , la piste et très seche, il peu pleuvoir cette nuit sa serais top, comme sa pour ceux qui roule dimanche elle sera niquel!!!

bon roulage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin patton
Admin
Admin patton


Messages : 107
Points : 136
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 38
Localisation : gujan

refection de la piste tt Empty
MessageSujet: Re: refection de la piste tt   refection de la piste tt EmptyVen 7 Mai - 18:43

Salut je suis a la piste histoire de gratter avant la pluie a mon avis ca va bien accrocher mais elle est en bonne etat voila
Revenir en haut Aller en bas
http://lapisteduteich.jimdo.com
JYMI
Admin
JYMI


Messages : 258
Points : 292
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 55
Localisation : LE BARP

refection de la piste tt Empty
MessageSujet: Re: refection de la piste tt   refection de la piste tt EmptyMer 12 Mai - 22:32

Salut les gars..

Désolé de mon absence ces temps ci mais j ai du boulo chez moi car je refait une piece de ma maison, mais dés que j ai fini, je serais de retour.
Pour info, je porterais de la moquette que j ai recup chez ST MACLOU.

Ne faites pas tout le boulo, gardez moi qque chose !!! lol! lol!

J ai les doigts qui demangent de rouler, pas vous ??? Moi, ça fait trop longtemps.

Bonne course a ceux qui vont a LOBOUEYRE ....

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapisteduteich.jimdo.com
Contenu sponsorisé





refection de la piste tt Empty
MessageSujet: Re: refection de la piste tt   refection de la piste tt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
refection de la piste tt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réfection piste 2014 30 /1 dec
» Préparatif course et réfection piste
» Réfection piste samedi
» Traveaux réfection piste 28/29mai
» projet barriere sur la piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
micro racing club techois :: Forum :: les travaux-
Sauter vers: