micro racing club techois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Remerciement

Aller en bas 
+6
bunny
eric33
Nicolas Guillaud
GTI
papichinoc
yeye
10 participants
AuteurMessage
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

Remerciement  Empty
MessageSujet: Remerciement    Remerciement  EmptyDim 7 Juil - 21:38

Je tiens à remercier toutes les teams teichoise qui se sont déplacées pour cette 3ème édition des 6h du Teich

Un grand bravo à ma buvette qui nous a concocté un bon petit repas du soir.

Un grand merci aux membres du MRCT toujours aussi disponibles et présents quand il faut merci à vous je vais pas tous vous nommer car la liste et longue






Les 6h du Teich sont victimes de leur succès, nous avons constaté quelques dysfonctionnements dans la journée.
nous allons apporter des modifications pour la prochaine édition pour le bien être de tous et surtout afin de conserver une bonne ambiance.
Il y aura notamment un commissaire de course afin d'éviter les stock car
et des table Moteur seront installé dédier
nous limiterons les équipes à 12 Team (14 cest une erreur de ma part ).

Perso se sont m'est dernier 6 h car on doit avoir un commissaire de piste pour faire la loi
C'est dommage d'arriver la ....... Il faut
De grosse bise à leno qui en à chier toute la journée Tes une perle et ton coup de gueule du soir était justifier



On va commander des lance-flammes pour les moustiques.... Aussi


Revenir en haut Aller en bas
papichinoc

papichinoc


Messages : 425
Points : 511
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 54
Localisation : GUJAN MESTRAS

Remerciement  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement    Remerciement  EmptyLun 8 Juil - 5:22

super journée difficile par manque d expérience mais ça a permis de mettre le pied a l étrier et de vouloir continué dans la compétition alors je réserve déjas ma place pour l année prochaine

 un grand merci a toi et MADAME TALLIER ( MARIE ) pour votre implication dans le club  car sens vous je ne sais pas si ont pourrais vivre de grand moment comme ca  Remerciement  3832313845 Remerciement  1662243607
Revenir en haut Aller en bas
GTI

GTI


Messages : 18
Points : 18
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 37
Localisation : gujan

Remerciement  Empty
MessageSujet: remerciment   Remerciement  EmptyLun 8 Juil - 11:24

journée nickel que de la casse j ai tro aimée mon banc qui a cramer moi aussi d ailleur a par sa un merci a olivier de m avoir donnée des astuce de macgyver pour les réparation pour pouvoir continuer a courir et merci a eric de m avoir prêté son banc même si sa a fini a l abandon mes ses comme sa con progresse et avec mon nouvo t shirt je v me sentir plus pro mdr merci a tous a bientôt sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

Remerciement  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement    Remerciement  EmptyLun 8 Juil - 11:40

Yo je vais parler pour ma pomme la casquette président et sortie .....

Donc pour moi et pas mal de monde de ma Team
du top looz
Pas de consertation en général
J'ai péter un moteur à 400 boule un train av est un rescepteur brûlée a90 Roro
Cher le Wk de merde.
Des prise de bec inutile voir stériles
Ma pauvre petite Leno en Team manager improviser dure pour toi, on a pas gérer
Pour jean Luc. Un servo Hs aux départ
Pour Greg. Il ne fini pas alim Hs
Jean da. Dure dure le 4*4 heureux tout de même
Et David qui aime bien roulée ok faut fixer juste la puce c'est mieux
En bref on a eux le chat noir de toute les Team de France.
Le soir. Top on a bien décompresser.
Bonne buvette bonne musique bonne cuite final ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Guillaud

Nicolas Guillaud


Messages : 7
Points : 15
Date d'inscription : 22/02/2010

Remerciement  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement    Remerciement  EmptyLun 8 Juil - 11:56

Bonjour,
Pour ma part; j ai passé une très bonne journée. aucune casse avec mon teknorc, un belle 4ème place à l'arrivée et partant pour l année prochaine.
Côté piste.... difficile mais plaisante à rouler.
Merci le MRCT.
Je suis parti très vite après la fin de la course car j etais. attendu dans mon foyer.
À bientôt et bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
eric33

eric33


Messages : 405
Points : 455
Date d'inscription : 01/03/2010

Remerciement  Empty
MessageSujet: 6h   Remerciement  EmptyLun 8 Juil - 13:37


salut a tous ,

c'est vrais ; aucune organisation de notre part.
en revanche , nous le savions deja , certains comportements sont a interdires..

avec un peut de mise au point et d'encadrement , nous pourrions eviter les prises de becs (stériles),
passer un bon deroulement de la course (amicale soit disant).
nous pourions aussi , entendre nos mecanos quand il s'adressent a nous , ne pas avoir toujours les memes debiles qui gueullent sur le podium.
des solutions existent , il fraudrait juste en parler autour d'une table pour que tous , organisateurs , pilotes du meilleur au plus mauvais (si l'on peu dire) prennent du plaisir.

je pense que nous sommes beaucoup trop souple et nous en payons les frais.
(c'est une amicale, pas les championnat d'europe).

en ce qui me concerne , pour 2014 si nous ne faisons riens pour modifier cet evenement , ce sera sans moi , cela evitera que ma tension monte..
je veux plus me prendre la tete pour (rien) et surtout pour les autres ..

a+
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

Remerciement  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement    Remerciement  EmptyLun 8 Juil - 15:07

À vous les micro les autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bunny

bunny


Messages : 428
Points : 453
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 50
Localisation : ambares

Remerciement  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement    Remerciement  EmptyLun 8 Juil - 16:44

salut a tous !

pour ma part j'ai passé une bonne journée , nous aussi nous avons très mal démarré la course mais tout est très vite rentré dans l'ordre malgré l'abandon de laurent sur casse servo de direction et hd qui ne ce sentait pas bien et vu que nous etions 5 et ben on c'est reorganisé en fonction dans la joie et la bonne humeur .
voilà pour notre équipe , après pour l'organisation générale 14 sur le podium perso je vois pas ou est le problème par contre imposer un seul mecano dans les stands me semble impératif , attribuer des numéro au team et placer autant de poste de ramassage pour savoir qui ne joue pas le jeu et là 10 tours de pénalité!!!affraid 
un commissaire de course pour mettre tout le monde d'accord serait une bonne chose , maintenant pour une amicale je ne pense pas que YEYE soit ENCORE OBLIGE de se sacrifier pour les autres et si il le faut je suis prêt à prendre le relais et tous les ans ca change pour le plaisir de tous .
je reconnais que sur cette edition je n'ai pas forcément été très present (arrivée à 11h00 , pas dispo le dimanche pour tout ramasser avec les copains etc...)

cette endurance été et dois rester une course de pur plaisir pour tous et ca sans exception ,si ce ne doit pas etre le cas alors je pense qu'il faut tout arreter ( ce n'est que mon avis perso ).

bon j'arrete là ,sinon je vais vous Sleep 

bunny
Revenir en haut Aller en bas
lartigue




Messages : 26
Points : 28
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 51
Localisation : bordeaux

Remerciement  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement    Remerciement  EmptyLun 8 Juil - 17:13

bunny a écrit:

pour l'organisation générale 14 sur le podium perso je vois pas ou est le problème par contre imposer un seul mecano dans les stands me semble impératif , attribuer des numéro au team et placer autant de poste de ramassage pour savoir qui ne joue pas le jeu et là 10 tours de pénalité!!!affraid 

+1

je ne suis pas du club mais modeliste avant tout, je pense qu'il y a effectivement un probleme de discipline et peut etre d'amenagement des stands car on a tres peu de place pour acceder a la zone de ravitaillement (peut trop de meccano)

mettre des numero sur les emplacements pilote et mecano me semble tres judicieux

sinon, malgre la casse, bon WE et a l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Imlandris

Imlandris


Messages : 176
Points : 208
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 59
Localisation : Biganos

Remerciement  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement    Remerciement  EmptyLun 8 Juil - 18:40

De mon coté (équipe E-tron) je dois dire que j'ai passé une journée de rêve.

C'était pas forcément gagné avec une équipe composée de deux groupes de trois personnes ne se connaissant pas (3 du Teich et 3 agennais rencontrés à la course de Mérignac, encore un grand merci à eux et à Francis pour avoir créé l'équipe).

Mais la mayonnaise a bien pris.

Nous sommes partis sur une première série de relais de 10 minutes chacun.

Francis a dû abandonner après son premier relais (il avait déjà un moteur de prêt pour cause de casse pendant les essais libres) et donc nous avons continué à 5 en décidant (au vue de la capacité restant dans nos batteries) d'augmenter la durée de nos relais à au moins 12 minutes chacun (10 pour Alexandre qui avait des problèmes de chauffe de contrôleur).

Pour chaque relais un membre de l'équipe se chargeait de faire l'échange de puce dans la zone de relais et de chronométrer la durée du relais (penser à acheter un chrono pour la prochaine fois, ça évite les problèmes de montres non synchronisées et les calculs d’apothicaire). A 1 minute de la fin du relais il prévenait le prochain pilote qui montait en haut avertir le pilote en course de faire ses deux derniers tours (inutile d'essayer de hurler pour prévenir le gars en haut). La prochaine voiture était toujours prête à partir dans la zone de relais. Cela nous a servi deux/trois fois sur des casses mineures (qui ont toutes pu être réparées).

C'est vrai que dans la zone de relais c'était serré. Au début, quand c'était mon tour de faire le relayeur, je restais à notre place n° 11 mais très vite je me suis retrouvé (on s'est retrouvé) relégué dans la pente à l'entrée des stands, mais cela ne nous a pas vraiment gêné. Il y a là sûrement un peu de discipline à mettre en place.

Aucune casse de mon coté et un dernier relais, pour moi et pour l'équipe, de 17 minutes en apesanteur pour finir la course en cinquième position à 10 tours de l'autre équipe Brushless.

Bien sûr ce résultat doit beaucoup à la qualité des autres pilotes /* modestie off */ mais je crois avoir fait ma part du boulot /* modestie on */.

Pendant la course je n'ai pas été disponible pour aider à l'organisation et au vu de la tension (positive, hein, je parle là de bon stress) qui règne pendant ces 6 heures je ne vois pas comment on peut faire une bonne course et en même temps aider à l'organisation.

J'en remercie d'autant plus chaleureusement Olivier et Maryvonne et toute les personnes qui ont œuvré pour nous permettre de courir.

La soirée s'est poursuivie autour de quelque verres et d'un bon repas et c'est vers 00:30 que j'ai rejoins mes pénates non sans croiser la marée-chaussée qui a été très sympa et m'a laissé repartir après un simple contrôle des papiers (« Vous avez bu ? » « Deux ricards et quelques verres vin... » « Entre quelle heure et quelle heure ? » « Entre 9:30 et minuit » «C'est bon, allez y. » »Merci ! ».

Ensuite j'ai bien dû tourner deux heures dans le lit avant de trouver le sommeil tout excité que j'étais encore par cette fabuleuse journée.
Revenir en haut Aller en bas
GTI

GTI


Messages : 18
Points : 18
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 37
Localisation : gujan

Remerciement  Empty
MessageSujet: remerciment   Remerciement  EmptyLun 8 Juil - 19:51

c vrai la chance n était pas avec nous,mais bon c'est comme sa . Pour ma part cétait la première fois que je participe a une course comme sa et si c'était a refaire je le ferai mais avec une meilleur organisation et sans prise de tête.
A part sa, j ai passé une très bonne journée et un bon repas désolé pour l'équipe on aurait put tourner plu longtemps a+
Revenir en haut Aller en bas
Julien33

Julien33


Messages : 30
Points : 36
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 31
Localisation : 33380

Remerciement  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement    Remerciement  EmptyLun 8 Juil - 20:21

Coucou tout le monde, pour ma part ça à été je pense comme pour tous une journée superbe malgrès quelques petits problèmes d'organisation dans l'équipe mais je pense que ça à été le problèmes de tout le monde ou quasi aussi... Ceci dis, journée géniale. C'était une première course pour moi aussi (même si non officielle), une chose est sur, on recommence quand vous voulez Very Happy puis une très bonne soirée après et un bon repas. Je remercie aussi Olive et Marie, pour le mal qui se donne à organiser des événements comme celui ci..

À très bientôt sur la piste.
Vivement les prochains 6h déjà bounce
Revenir en haut Aller en bas
neoart




Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 46
Localisation : Cenon

Remerciement  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement    Remerciement  EmptyLun 8 Juil - 20:57

Salut salut super journée pour moi (Laurent du cors) et l'équipe heineken Very Happy Very Happy Very Happy 
Encore merci a vous Remerciement  4196041389 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciement  Empty
MessageSujet: Re: Remerciement    Remerciement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
micro racing club techois :: LE BAR :: info courses-
Sauter vers: