micro racing club techois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ericb

ericb


Messages : 8
Points : 14
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 61
Localisation : audenge

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation EmptyLun 7 Juin - 8:16

Bonjour

Mon prenom est Eric, j'habite sur audenge, et j'ai 48 ans. Je me suis inscrit il y a quelque semaines, mais je n'ai pas eut vraiement le temps de me presenter.
J'ai pratiquer le modelisme auto il y plus d'une vintaine d'année, mais les aléas de la vie a fait que ....
Je m'y remet doucement, juste histoire de passer le temps. Pour l'instant je roule avec un vieus modele de Maruis, la wheelis jeep des années 80, que j'ai restauré. Ainsi qu'un lunch box de Tamiya, plus rescent il est vrai. J'ai un autre modele Marui le big bear, que je restaure, mais j'éprouve bien de difficultées pour trouver des pieces.
Je dois bientôt recevoir, a partir du 15 Juin, un cr01 de Tamiya avec la coque de jeep wrangler, pour débuter en trial et crawler.

Je reviendrais sans doute au thermique, mais pas dessuite, mais je prendrais surement avant la fin de l'année, un buggy 1/10 tt, pour venir me frotter en compet amicale sur la piste du club. Laughing

D'ailleur, j'aimerais connaître la marche a suivre pour s'inscrire dans le club. J'ai eu l'occasion d'échanger quelque mots avec mr le président, que je salut en passant, lors de la course du mois dernier. Et Aujourd'hui j'aimerais enfin achever ce projet.
En vvous souhaitant un bonne semaine, amitier ericb
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyLun 7 Juin - 17:35

bien venue sur notre forum
la passion du modelisme sa se perd pas est a un moment on y regoute
pour les info
simple adhesion club 30 euro sans la licence national aprt je preconise tout de meme une licence type accomp pour plus de securiter federal le prix 16euro
il faut faire un cheque a lordre du mrct
de plus sur papier libre me donner
non prenon
date naissance
adresse
tel portable si ya est mail aussi
le tout est a poster a
olivier tallier 11av d'aquitaine 33520bruges
si non je serait sur la piste samedi aprem et le wk suivant pour la course regional
cordialment olivier tallier
Revenir en haut Aller en bas
BOBY junior 33

BOBY junior 33


Messages : 289
Points : 339
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : troyes

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyLun 7 Juin - 19:42

welcome to the forum MRCT................ bon j'arrete je suis vraiment mauvais en english Laughing bievenu a toi éric, bonne continuation dans t'es restauration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» salut les filles
» Ah que coucou ...
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
micro racing club techois :: Forum :: présentation-
Sauter vers: