micro racing club techois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 présentation canto54

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
canto54




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 42
Localisation : Gujan-Mestras

présentation canto54 Empty
MessageSujet: présentation canto54   présentation canto54 EmptyMer 20 Juil - 13:00

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum.
Ancien pratiquant intensif piste 1/10ème électrique et installé sur Gujan-Mestras depuis 4 ans, le virus commence a me reprendre alors me voilà!

Comme je disais j'ai surtout pratiqué la piste électrique en 1/10ème et 1/12eme avec quelques podiums et victoires en CF (en catégorie stock principalement), j'ai aussi fait un world, quelques championnats d'Europe et quelques bonnes places en ETS. J'ai arrêté suite à mon arrivée ici et la naissance de ma fille.
Depuis quelques temps, l'idée me reprend de rouler un peu! J'ai un vieil Ishima M01R avec RB S7 World II qui doit traîner chez mes parents! Je pense le récupérer sous peu pour essayer le remettre en route...faut que je vois ce qu'il me manque... Si j'y arrive, je prendrai probablement ma carte au club pour faire rouler avec vous alors surement à très bientôt!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brun_s

brun_s


Messages : 189
Points : 233
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 51
Localisation : Bordeaux/Gujan

présentation canto54 Empty
MessageSujet: Re: présentation canto54   présentation canto54 EmptyMer 20 Juil - 16:31

Salut et bienvenue !! cheers cheers

Vu ton niveau précédent en piste, j'espère que tu ne t’adapteras pas trop vite au TT 1/8 !!! lol! On va pleurer si tu fais aussi des compét....

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre




Messages : 263
Points : 281
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Talence

présentation canto54 Empty
MessageSujet: CANTO54   présentation canto54 EmptyMer 20 Juil - 20:13


Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scootys.canalblog.com
canto54




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 42
Localisation : Gujan-Mestras

présentation canto54 Empty
MessageSujet: Re: présentation canto54   présentation canto54 EmptyJeu 21 Juil - 6:55

Merci!!
Le TT c'est une tout autre histoire!
Je m'y étais essayé brièvement et c'est pour ça que j'ai un ishima. Mais après 2 sessions où j'avais principalement passé mon temps à caler, j'avais tout remballer!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

présentation canto54 Empty
MessageSujet: Re: présentation canto54   présentation canto54 EmptyJeu 21 Juil - 18:28

Bien venue sur le fofo
aux pire si tu arrive pas en th il y a dans le club pas mal de mec en bl 1/8 qui marche très fort aussi
Revenir en haut Aller en bas
canto54




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 42
Localisation : Gujan-Mestras

présentation canto54 Empty
MessageSujet: Re: présentation canto54   présentation canto54 EmptyVen 5 Aoû - 12:58

bonjour à tous,
J'ai essayé de contacter le président pour connaitre les modalités d'inscriptions et de roulage par mail il y a une dizaine de jour mais pas eu de réponse! Il est en congés peut-être?
Je me suis rééquiper là, plus qu' à récupérer le chassis et le moteur chez mes parents et croisons les doigts pour que ca toune!! Si tout va bien, retour en iste prévu pour début septembre!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brun_s

brun_s


Messages : 189
Points : 233
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 51
Localisation : Bordeaux/Gujan

présentation canto54 Empty
MessageSujet: Re: présentation canto54   présentation canto54 EmptyVen 5 Aoû - 21:57

Salut !

Oui Olivier était en congés, il vient de rentrer. Comme il est gavé de boulot en ce moment lol! , il prend du temps pour répondre aux mails !!! Mais ça devrait venir, t'inquiète pas !
Il y a une course de ligue organisée au club d'Arsac le 4 septembre, tu pourrais y faire un tour histoire de voir comment ça se passe, il y aura très certainement des Teichois pour te renseigner.

@+
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
canto54




Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 42
Localisation : Gujan-Mestras

présentation canto54 Empty
MessageSujet: Re: présentation canto54   présentation canto54 EmptyVen 5 Aoû - 22:20

Bonsoir,
Merci beaucoup pour ta réponse. Je me doutais bien qu'il devait être bien occupé!
Pour la course d'Arsac, je verrai si je peux être dispo. Je vois quand même bien comment ça se passe, j'en ai fait quand même pas mal en élec! Et en thermique, j'ai déjà fait le mécano sur une championnat du Luxembourg piste 1/8ème pour un pote une fois!! Pas simple!! Un vrai job à part entière!! Shocked

@+
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Admin
yeye


Messages : 1691
Points : 2103
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 49
Localisation : bruge

présentation canto54 Empty
MessageSujet: Re: présentation canto54   présentation canto54 EmptySam 6 Aoû - 9:37

canto54 a écrit:
bonjour à tous,
J'ai essayé de contacter le président pour connaitre les modalités d'inscriptions et de roulage par mail il y a une dizaine de jour mais pas eu de réponse! Il est en congés peut-être?
Je me suis rééquiper là, plus qu' à récupérer le chassis et le moteur chez mes parents et croisons les doigts pour que ca toune!! Si tout va bien, retour en iste prévu pour début septembre!! Very Happy Very Happy

Allu je tes passer un petit mail dsl du retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation canto54 Empty
MessageSujet: Re: présentation canto54   présentation canto54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation canto54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» salut les filles
» Ah que coucou ...
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
micro racing club techois :: Forum :: présentation-
Sauter vers: